Traitement PRP contre la chute des cheveux
Traitement PRP contre la chute des cheveux Un traitement de plus en plus pratiqué chez les personnes souffrant de perte de cheveux est le traitement PRP.
Selon le traitement, il s'agira d'un ou plusieurs tubes de sang. Le tube est ensuite placé dans une centrifugeuse spéciale. Ce dispositif garantit que le PRP est séparé des autres cellules sanguines. Le plasma PRP contient divers facteurs de croissance, qui peuvent avoir une influence positive sur la croissance de la peau et des cheveux. Le plasma sera injecté dans le cuir chevelu. Les pelouses sont stimulées et donc les cheveux peuvent redevenir plus forts. Parce que le PRP est extrait de votre propre sang, ce traitement innovant contre la chute des cheveux est considéré comme un traitement sûr et efficace contre la chute des cheveux.
Que pouvez-vous attendre du traitement PRP ?
Si vous optez pour un traitement PRP contre la chute des cheveux, il est important que vous ayez des attentes réalistes. Par exemple, il est important que vous réalisiez que les cheveux perdus ne reviendront pas. Cependant, si vous souffrez d'amincissement des cheveux, un traitement PRP peut avoir un effet positif sur la santé et l'épaisseur des cheveux.
Les facteurs de croissance du traitement PRP assurent :
- Renforce les cheveux fins et abîmés.
- Améliorer la circulation sanguine des follicules pileux.
- Stimuler la pousse des cheveux.
- Favorise la croissance naturelle des cheveux.
- Les inflammations sont réduites.
De plus, un traitement PRP peut avoir un effet préventif contre la chute de cheveux héréditaire.
Un traitement PRP est-il douloureux ?
En général, ce traitement est ressenti comme non douloureux. Il faut piquer pour prélever du sang et injecter le sang, mais les gens ne trouvent souvent pas cela très douloureux. Le risque d'infection est faible, car votre propre sang est utilisé.
Combien de traitements PRP sont nécessaires et à quelle fréquence faut-il les répéter ?
Le nombre recommandé de traitements PRP pour la perte de cheveux varie selon la clinique. La plupart des médecins recommandent de faire 4 traitements la première année. La deuxième année, il est souvent recommandé de répéter le traitement tous les 6 mois.
Prenez contacte